Voici une idée de cadeau absolument géniale : le livre personnalisé pour vos enfants.

OhjaiperdumonnjomTout part d’une idée qu’on eu trois papas et un tonton qui souhaitaient créer le meilleur livre personnalisé au monde, rien que ça. De cette ambition est né Oh, j’ai perdu mon nom !, un concept absolument génial qui n’a pas tardé à trouver son public. Un livre ludique, pédagogique, aux illustrations soignées et disponible en 10 langues !

Un beau matin, une petite fille se réveilla, l’air joyeux. Regardant la porte de sa chambre, elle n’en crut pas ses yeux…Son nom, jusqu’alors accroché, semblait s’être envolé ! Elle s’appelait comment, déjà ? Roxanne, Claire ou Maïté ? Elle farfouilla dans son armoire, retourna ses tiroirs. Se mit à quatre pattes sous le lit, gardant un peu d’espoir.

Rien ! Son nom n’était nulle part. Il avait disparu ! Alors, elle se lava, s’habilla, et prit un air résolu. Puis elle partit chercher son nom, prête à braver le danger.

Et c’est ainsi que l’aventure commence pour cette petite fille. Au cours de son voyage, elle viendra en aide à une ribambelle de créatures fantastiques qui, pour la remercier, lui offriront une lettre de son prénom. De retour chez elle, la petite fille retrouve le prénom qu’elle croyait avoir perdu et…magie ! Il s’agit de celui de votre puce !

filename-1Vous recevrez, avec votre commande, une notice toute mignonne afin de profiter au mieux de ce moment privilégié avec mini-vous.

Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à prendre une photo de votre enfant au moment où il découvrira son nom et à l’envoyer aux auteurs. En plus de leur faire plaisir, cela vous fera un beau souvenir à montrer à votre enfant plus tard.

Pour ceux ou celles qui connaissaient déjà ce livre, sachez qu’une nouvelle histoire est déjà disponible en anglais, avec une personnalisation pour le Royaume-Uni et les États-Unis (la version française ne devrait pas tarder). Allez faire un tour sur leur page facebook pour rester connectés !
filename-1 (1)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.