DSC_0008Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog !

Ancienne petite couveuse et jeune maman de 28 ans, c’est en 2013 que je me suis essayée aux loisirs créatifs, plus particulièrement au tricot. Bébé ayant décidé de faire son nid quelques mois plus tard, c’est après un entrainement intensif, alternant plaids au point mousse et écharpes au point jersey, que je me suis lancée dans la layette.

C’est afin de partager avec vous ma fierté de réaliser mes propres tricots – créer des vêtements à partir de deux aiguilles, ce n’est pas rien ! – que j’ai décidé d’ouvrir ce blog. Puis, à mesure que ma grossesse avançait, j’ai eu envie de partager davantage et plusieurs rubriques sont venues se greffer au menu d’origine.

Idées de décorations pour chambres d’enfants (DIY), immersion dans le monde de la baby shower, sans oublier quelques articles sur ce grand dossier qu’est l’alimentation pendant la grossesse…bref, les principaux centres d’intérêts d’une future maman d’aujourd’hui.

J’espère pouvoir alimenter régulièrement ce blog malgré la naissance de ma fille…et de ses futurs frères et sœurs !

Certaines des photos de ce blog ont été prises à la va-vite avec mon téléphone, d’autres ont été prises et retravaillées par mon homme. Pour voir son travail, c’est par ici 🙂

Laisser un commentaire