anna_mo3Mon doudou m’a fait découvrir il y a quelques jours des tricots qui sortent de l’ordinaire : les tricots géants d’Anna Mo.

Quand j’ai vu le titre, je me suis dit Allez, encore un terme exagéré pour me faire cliquer…et bien pas du tout. La preuve en images – – ->

Des aiguilles aussi larges que mes avants-bras, rien que ça !

anna_mo6Anna Mo est ukrainienne et passionnée de tricots. Elle réalise de véritables monstres avec des aiguilles XXL et une laine de huit centimètres d’épaisseur, une laine australienne apparemment. Le résultat est étonnant et semble vraiment très doux au toucher. Plaids, tapis, chandails, pull ou écharpes, toutes ces créations font envie, et ma sœur me réclame déjà les mêmes pour Noël (très bonne idée de cadeau au passage, en plus d’être originale).

p

Je reconnais que vu les prix affichés sur son Etsy shop, il serait peut-être plus avantageux de le faire soi-même, encore que je ne sais pas combien valent ces aiguilles surdimensionnées et la laine. Sans parler de la place qu’il faut pour stocker tout ça.

Finalement, ce n’est peut-être pas si mal d’y mettre le prix…à réfléchir, si je trouve d’autres amateurs d’ici-là, pourquoi pas.

En attendant, voici quelques unes de ses créations :

 anna_mo2          gros-tricot-06          anna_mo5

6 comments on “Les tricots géants d’Anna Mo”

Laisser un commentaire